• Croc-Blanc

    Ah Croc-Blanc ,un classique littéraire ,pour moi ,avec l'appel de la forêt (qui faut que je relise (je sais ,sa ne vous intéresse pas ))...

    Résultat de recherche d'images pour "croc blanc livre"

    Titre :Croc-Blanc

    Auteur :Jack London

    Sorti :En 1906 (Etas-Unis)

    Traduction :En 1923

    Type :Aventure ,Roman Animalier 

    Synopsis :«Tout n’est pas liberté dans le monde», et quand ce monde est le Wild, pays farouche et terre glacée, même le loup se sent prisonnier.
    Jack London, dans ce décor sauvage et cette nature hostile, nous conte l’histoire d’un louveteau qui vient petit à petit à la civilisation et se fait chien.

    Mon Avis :J'était vraiment pas convaincue au départ car c'était ,à la base ,un devoir de français (bref ,vous comprenez la joie) mais j'ai été agréablement surprise , j'ai commençé a l'apprécier et ,au fur et a mesure ,à prendre plaisir à le lire ...J'ai particulièrement aimé le fait de voir le monde ,non pas du regard de l'homme mais de celui d'un animal ,un chien-loup plus précisement .Une histoire touchante que je n'oublierai pas de si tôt ...

     

    « Nouveau blogLes Grandes Vacances »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :