• Hey

    Heyy !!!(Attend c'est pas le titre de l'article ???Tu radote déjà Mamie !)

    Mais euhhhhhhh ToT Je me fait victimisé par moi même T<T

    Bref aujourd'hui je voulais aborder un sujet dont ont as brièvement parlé pendant ma FAQ ...

    Mon Projet secret ^^

    Alors déjà je vous annonce que c'es t'un blog basé sur...

    UNE HISTOIRE !!!

    Wouha le concept de ouf, hein !!! Je sais, je sais ^^

    De plus se blog aura l'histoire de déjà faite car c'est... différent ! (Oula différent dans quel sens ?)

    Je... na le dirai pas c'est un secret !(Pour l'instant)

    Bon si tu insiste, a vrai dire c'est un peu... voilà quoi^^ (Sa sa veux dire que si ta pas compris c'est de ta faute)

    Mais nan ^^'

    Donc cette histoire aux le concept inconnu est assez original est un blog sur lequel ont peux choisir la tournure des histoires, l'avancement quoi, on choisi entre plusieurs choix pour avancée dans les différente histoire ^^

    Bref ensuite on passe a la suite !(Quel suite ?)Ba j'ai pas dit que j'avais d'autre chose a dire (non)

    A ba pardon ~~'

    Donc deuxième chose, Je vais faire du cover sur la chaîne!

    Au faite finalement vous pouvez vous abonné (comment ça ?)Et bin disons qu'as la base on avait pas prévu de faire une chaîne donc du coup voila quoi !

    De trois, je vais belle et bien faire mon Draw my life!

    Et enfin je voulais vous dire... Merci beaucoup je vous adore et sachez que sa m'as fiait tellement plaisir que vous y participiez tous avec le coeurs et sa me touche ^^

    Allez bye 

    A oui et... Merci d'avoir sauvé se blog qui est maintenant comme une sorte de refuge ! Quand sa va pas, vous, vous êtes là et sa, sa n'a ps de prix 

    « Thème V.2Mon Séjour chez mes Grands-Parents »

  • Commentaires

    1
    Kilalie
    Samedi 29 Juillet 2017 à 12:47

    Ooooh ! J'aime trop la fin ! Trop cute ! 

    J'ai pas de chaine youtube et je peux pas m'abonner désolée et le début XD j'étais morte ! Moi aussi ça m'arrive de parler à moi meme X)

    Bon ben comme d'habitude continue comme ça

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 13:15

        Merci et pis je tenais a vous le dire et je vais bientôt sortir ma vidéo sur mon séjors chezmes grand parent ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :