• Lucifer

    Alors ,chat très mignon devant lequel je craque même quand il a fait une bétise !

    Remarque :Quand tu engueul ton chat ba sa fini en caresse !

    Mon chat c'est endormie sur Ma mère dans une position ,très chelou :

    Aucun texte alternatif disponible.

    Il a trouver La technique pour ne pas avoir froid en hivers ,mais vraiment La technique quoi !

    Aucun texte alternatif disponible.

    Ils sont tellement mignon ensemble ,c'est vraiment beau l'amour fraternel ...

    Aucun texte alternatif disponible.

    Ce chat est amoureux de mon beau-père (comme tout nos animaux ),et puis il est bien posé ,hein !

    Aucun texte alternatif disponible.

    Alors la ,la cachette idéal ,posé ,tamisé ,on est bien la !

    Aucun texte alternatif disponible.

    Mon beau père c'est amuser a mesurer la longueur des chats :

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Voila c'était quelque photo de mon petit biquet que je trouvait sympa !!!

    « Mot Inventé #4Insolite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :