• Mes Vacances

    Hey !!!!

    Donc le voici ,le voilà ....

    Mon artilce sur mes vacances ,en Hautes Savoie !!!

    Image associée

    J'y suis rester du 22 juillet au 25 , donc un mois a peu de chose près ...

    Lieu n°1

     Le cirque du Fer à Cheval

    L’image contient peut-être : ciel, montagne, plein air et nature

    Ici ,on se trouve dans une vallée entourer d"une dizaine de montagne ,mais cette valée n'est pas comme les autres car elle contient une panoramique sur 8 casscades differente !!!

    L’image contient peut-être : dessin

    Aucun texte alternatif disponible.

    L’image contient peut-être : plein air

    La cascade de Saint Jacques

    La cascade de la méridienne

    La cascade de Pissevache

    La cascade de la Lyre

    La cascade de la Contrainte

    La cascade des Gurret

    Les Cascades de la Massue

    La Cascade de la Folly 

     Et donc du coup , pour le plaisir , on as décidé de faire une balade avant d'en repartir ...Graçe au lien si dessous ,vous pourrez en découvrir le paysage

     Balade ,Sixt Fer à Cheval

    Lieu n°2 :La Cascade Du Rouget

    Le matin avant de partir au Cirque ,nous nous somme rendu a la cascade d'ardent

     Une magnique cascade que l'on peux appproché de très près !

    L’image contient peut-être : plante, plein air, nature et eau

    Nous avons pris la cascade sous tout ses angles et je vous laisse le découvrir dans le lien si dessous

     La Cascade du Rouget

    Lieu n°3 :Les Chateaux D'Allinge

     Se chateau a une histoire hyper interessante ...

    Le rtruc le plus étonnant c'est que se sont deux cahteaux qui sont a 400 mètre ...

    L'un appartenait au Suisse et l'autre a la Haute Savoie !

    Et il se  font la gerre !!!!!!

    Pzr ailleurs le lac que vous pourrez observez sur quelque photo est le Lac Léman ...

    Le plus grand Lac Subaplin d'Europe Central ...

    Une vrai merveille  ♥♥

    Pour Voir les photo de se splendide lieux ,allez donc sur le lien si dessous

     Les Chateaux D'Alinge

    Et sur se ,je vous laisse et a la prochaine ^^

     

    « Roulé Jambon-Fromage 2 vidéo au lieu d'une »

  • Commentaires

    1
    Kilalie
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 17:39

    cc ça va ? Lol dans les chateau on voit ta maman (je kiffe ses cheveux) je vu qu'il y avait des photos chrétienne. Tu crois en Dieu ? Moi oui

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:10

        Pas spésifiqument mais le chateaux contient une chapelle er donc j'ai trouver joli ,ceci dit jde respect tes croyances

      • Kilalie
        Samedi 9 Septembre 2017 à 07:47

        d'accord merci ^^

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 17:56

    Cc je me suis crée un blog mais j'ai un peu du mal, tu purras m'aider stp ?

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:42

        Bien sur on peut en parler en mess priver si tu as des soucis ^^

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:28

        Je suis pas très douée en informatique ^^' comment on fait pour les messages privés ?

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 05:44

        Tu clique sur ma photo de profil dans la bulle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :