• Mini-Luga

    Voici Luga quand elle petite et innocente ,se qui n'est plus le cas maintenant !

    Elle dort actuellement avec un de ses frères et soeurs ... 

    Aucun texte alternatif disponible.

    Qu'on est bien la !

    Aucun texte alternatif disponible.

    <<Bonjours !>>

    Aucun texte alternatif disponible.

    A quelque semaine elle avait deja le physique d'un maine coon ...

    Aucun texte alternatif disponible.

    Maintenant ,je suis insolante et devant mes maître je m'installe derrière la télé alors que je n'est pas le droit !

     

    « Lilithe Hotesse de l'AirNouveau blog colaboratif »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :