• Mon Séjour chez mes Grands-Parents

    Hey !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Aujourd'hui je fais cette article sur mon séjour

    Se sera une vidéo (ouiiiiiiiiiiiiiiiiii) sa fera mon de lecture pour vous ^^ (surtout que tu avait envie de faire une vidéo car tu avait la lème d'écrire un article, n'est ce pas ?)Aussi --'

    Et je tient a m'éxuser de la qualité des images^^ J'ai pas un apareil photo de ouf (ma tablette) donc voila 

    Bon Visonnage et n'oublie de me laissé un comm's sur le blog ou sr Youtube I>I

    PS: Perso,  j'ai plus passé du temps avec les chats qu'autre chose... 

    « HeyMise au Point »

  • Commentaires

    1
    Kilalie
    Samedi 29 Juillet 2017 à 18:14

    Alors déjà, la vidéo m'a complètement redonné le sourire, surtout les animaux 

    Je me suis dit "qui pourrait avoir AUTANT d'animaux" c'est tout simplement INCROYABLE !

    MOUSTIQUE : au début, j'ai cru que tu parlais des moustiques

    MIKEY : il est super mignon

    GOLIATTE : c'est ma préférée x) sur chaque photo, elle te regarde en mode "je vais te tuer" ou "casse toi d'ici"

    MYSTIQUE : TROP KAWAI !

    NEMO : c'est vrai qu'il a un petit air de Némo (poisson) car il est orange et blanc

    TOM : Tom sous la voiture, hilarant x)

    MIKADO PERSAN PURS : on peut dire que le nom est...euh...très original !

    Après pour les chiens j'ai rien à dire...

    La fin pour les remérciments c'est trop drole XD

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 20:00

        Nan ^^ le prénom c'est juste mikado mais j'ai rajuté que c'etait un persan purs sang

      • Kilalie
        Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:45

        Ah ok moi mon animal préféré c'est le chat mais c'est juste parce que je le trouve beau mais après, j'y connais rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :