• Music - Vidéo | Reine des chat - ???

    Cc , on se retrouve pour une nouvelle vidéo avec ???

    Vous aller le découvrir !

    Tite vidéo sans montage et bon visionnage ♥♥

    [La rime --']

    « Je te prend au motRoulé Jambon-Fromage »

  • Commentaires

    1
    Kilalie
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:55

    Félicitations mais j'ai pas compris qui c'était la fille avec toi parce que mon son était au max et j'entendais presque rien et je voudrais pas te vexer mais je sais pas si tu as remarqué à 15:55 ^^'

    Je voulais aussi te dire que le 9 septembre c'est mon anniv et je voulais juste te le dire pour que tu penses un peu à moi (c'est pas du tout parce que j'ai TROP envie que tu me le souhaite oopsno je vois pas pourquoi je t'obligerais)

    enfin bref a plus

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:59

        Je crois que j'ai mal dit , c'est pas de ta faute ^^

        C'était Ongaku no  joo

        Et ...

        T'en fais pas je te souhaiterais un joyeux anniversaire

        Image associée

      • Kilalie
        Samedi 2 Septembre 2017 à 14:44

        D'acc et merci ^^

    2
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:35

    De rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :