• Photo #2

    Et voici la deuxième photo ,je compte réellement sur vous pour celle-ci car j'aimerai vraiment voir un peu se qui vien !

    Aucun texte alternatif disponible.

    Dite moi tout comm's wink2

    « Photo #1 :RésultatMusique #5 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:29

    S'il vous plaît, sauvez-moi ! J'ai le vertige !

     

    Ou

     

    Tu as vu, je connais de bonnes cachettes !

     

    Ou

     

    J'ai trouvé où tu avais caché les croquettes ! Cette fois-ci, tu ne pourras plus les cacher sans que je les retrouve !

     

    Ou

     

    Non ! Tu ne m'attraperas pas ! Je ne prendrais pas de bain ! Inutile d'insister !

      • Mardi 23 Mai 2017 à 18:39

        ^^ LOL

      • Kilalie
        Vendredi 26 Mai 2017 à 15:45

        Tu as eu de trés bonne idées

        C'est sur que tu vas gagnercoolyes

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 22:23

        Toi aussi tu peuxparticipé ,je suis sure que tu peux faire bien aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :