• Présentation

    Cette rubrique sera une rubrique ou je publirai des photos ou il me faudra trouver un texte du style :

    L’image contient peut-être : chat et intérieur

    <<Qui m'a réveillé ?>>

    <<Mais euh laissez moi dormir !>>

    <<Qu'on est bien !>>

    <<Il pleut donc je dors !>>

    Bref vous avez compris le principe ,si vous voulez vous pouvez même en mettre plusieurs et cela sera compilé dans un article ou moi et Carbonne12 on aura fait un top (a deux pour ne pas avoir de préférance) .Voila je trouvait sa sympa donc voila je compte sur vous pour ne pas me laisser bider !

    Et ,euh ,pas de plagiat mais je compte sur vous winktongue

    « Allemand #3Photo #1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :