• Tag #∞Lila∞

    Hello the Kingdom! Aujourd'hui ,Je reviens avec un nouveau Tag et n'hesité pas a le faire en commentaire !Et puis comme d'habitude, Je le fais aussi °-^ ! Celui-ci sera en 3 Thème de 1O Questions se qui fait.... 30 Question!!!Bonne Lecture!

    Thème One: L'Ete (Cool pour Commençé non?)

    1/Aime tu l'été? 

    Bien Sur! Le Soleil, la Piscine, Les Insolations... A euh, sa non ,pas trop bien hein...

    2/Plage ou Piscine ?

    Ba perso, Je ne s'y suis jamais allé à la plage mais sa fait rêvé! L'eau salée bien turquoise naturel! Alors je dirais la Plage!

    3/Ton Parfum de Glaçe préféré?

    Le Caramel!!! Mais si ont peux plusieurs sur le même cornet alors la vanille aussi, et ont oubli pas le Chocolat !

    4/Celui que tu détéste le plus?

    La Pistache! Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de la pistache! A oui et Raison au Rhum, eurk!    

    5/Tu Pars en vacance?

    Oui ,Là je suis en pleine campagne chez mes grand-parent (article à venir) jusqu'à Samedi et je vais en Haute-Savoie (article à venir) de Samedi jusqu'à la fin des vacance je pense! Après j'ai des belges qui vienne à la maison mais je ne vais pas chez eux.... dommage!

    6/Un Endroit en France où tu aimerais allé en vacance?

    Ho j'en ai plusieurs donc pour moi sa serais road trip :

     -On commence par la Bretage 

     -On enchaine avec Les Voges

     -On déscent vers Les Alpes pour une visite au Mont-Blanc 

     -On va profité un peu de la Méditerranée

     -On va un peu plus sur  la gauche l'histoire de faire un coucou au Pyréné et peut-être voir les paysage de l'Espagne 

     -On remonte vers le Massif Central en Auvergne

     -On va ENCORE plus haut visité le Mont Saint-Michel 

     -Puis une petite visite de Calais dans le Nord avec ses ports

    Et Hop retours a la maison!

    7/Dans le monde?

    Le Japon ,L'Anglettere et L'Hymala! Voila c'est fait !

    8/9 Personne que tu emmenerais avec Toi?

    Ba Lila, Lucie, Carbonne12 (vous en faite pas si ont as des délires bizard) Kilalie, Yastuu, Dinouch, Hαine, -Haru- et Mysay !

    9/Quel boisson boit-tu le plus en été?

    L'Eau et l'Ice tea.

    10/Ton Idéal pour les vacance d'été ?

    Petite Conclusion... Un bon petit road trip avec mes animaux à travers la Françe ou le Monde avec de l'eau et de l'Ice tea et des Glaçe Caramel, Vanille, Chocolat et des sandwich avec plein de gout différent!

    Thème Two: Nourriture (C'est Plus sérieux déjà)

    1/Ta patisserie préféré?

    Hum... La religieuse où le Paris Brest? Les Deux! Voila...

    2/Quel sait-tu cuisiné ?

    Oui si ont peux dire ça...

    3/Quel genre de plat ?

    Gâteaux, pâtes, riz c'est pas très compliqué! A oui je sais aussi faire des cordons bleu et pané de chèvre et des salades!

    4/Tu viendraimangé chez moi?

    Ba moi ,j'ai pas trop le choix...

    5/Tu m'inviterai a mangé chez toi?

    Je te laisse répondre...

    6/Restaux Japonais ou Chinois?

    Jamais allé au restaut Japonnais mais ma mère en fait maison donc voilà...

    7/Tu est Fast Food ou pas?

    Une fois de temps en temps sinon c'est trop pour moi!

    8/Qu'est se que tu mange se midi/soir?

    Blanquette et riz...

    9/Ton aliment préféré?

    Eum... J'en ai pas de spécial ^^'

    10/Légume, Viande ou Fruit ?

    Fruit sans hésité!

    Thème Tree: Les Animaux (Plus Kawaii)

    1/Ton animal préféré?

    Le Chat forcément!

    2/L'animal qui te facine le plus ?

    Le Loup! Aussi curieux que facinant a mes yeux!

    3/Ta Race de Chat préféré?

    Le Bombay Noir:

    Résultat de recherche d'images pour "bombay noir image"

    4/Ta Race de Chien préféré ?

    Le Hysky:

    Résultat de recherche d'images pour "husky"

     

    5/Est-tu Pour ou contre la vente des animaux?

    Contre. Pour un chat que tu achete/vend c'est un peu comme si tu achetait/vendait un enfant!

    6/Vegan ou Vetarien?

    Aucun des deux, je menga de la viande même si en se moment sa ne passe pas bien...

    7/La Chasse, pour ou contre?

    Je cotionne le chasse qu'à moitié car ont se nourri avec mais trop d'animaux perissent rien que pour sa fourure ou autre plésir des hommes!

    8/Si tu devais être un animal lequel sa serais?

    L'Aigle je pense... ou la Buse...

    9/Chien, Chat ou Lapin?

    Moi? Le Chat... Mais non tient ,les trois !

    10/Combien a tu d'animaux ?

    7 en tout :

     -5 chats

     -1 chien

     -1 lapin

    Et voila aumusez-vous bien et Carbonne12 sa va bien tôt être ton tours ^^

    « Un Draw My Life ???JapanExpo »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:11

    É T É
    1. Aimes-tu l'été ?
    Oui, c'est ma saison préférée ☼

    2. Plage ou piscine ?
    Piscine et de loin. Je déteste aller à la plage car déjà quand je me baigne, je sens le sel qui m'irrite la peau, et puis pendant que je sèche, il y a toujours quelqu'un pour me balancer du sable, et je suis toute collante...
    Mais j'adoore la piscine !

    3. Ton parfum de glace préféré
    J'ai découvert il y a peu le goût spéculoos. Ça change la vie.

    4. Celui que tu déteste le plus ?
    Alors, beaucoup l'aime beaucoup, mais le parfum chocolat. Je hais ça, mais d'une manière... Beurk.

    5. Tu pars en vacances ?
    Oui, je pars le 31 juillet en Algérie  (comme chaque année).

    6. Un endroit en France où tu aimerais aller en vacances ?
    J'ai fais beaucoup d'endroits en France, mais il y en a encore un que je n'ai pas fait et que j'aimerais faire : Strasbourg et ses saucisses.

    7. Dans le monde ?
    OUH LÀ, c'est très long. Mais j'ai fait un article ici qui en parle, clique !

    8. Neuf personnes que tu emmènerais avec toi ?
    Euh... Lou, Léa, Lawayn, Lazu, Sname, Yuki, Emma, Nienor et L e a je dirais...

     9. Quelle boisson bois-tu le plus en été ?
    Je bois beaucoup d'eau car c'est très important, puis j'aime beaucoup l'Ice Tea (comme toi x)).

    10. Ton idéal pour les vacances d'été ?
    Rencontrer les blogueuses que j'ai cité auparavant et passer du bon temps avec elle <3

    N O U R R I T U R E
    1. Ta pâtisserie préférée ?
    Franchement, je n'en ai aucune idée...

    2. Sais-tu cuisiner ?
    Oui, je cuisine depuis que je suis toute petite ! Après, est-ce que je cuisine bien ? C'est une autre histoire... XD

    3. Quel genre de plat ?
    Les plats de bases (pâtes, riz...) puis certains un peu plus élaborés, mais je suis plus orientée pâtisserie.

    4. Tu viendrais manger chez moi ?
    Ouais, pourquoi pas !

    5. Tu m'inviterais à manger chez toi ?
    Ouais, pourquoi pas !

    6. Restaurant japonais ou chinois ?
    Japonais direct. Makis, sushis, bon appétiiiiiiiit !

    7. T'es fast-food ou pas ?
    Ouais. En fait, je suis MacDonald's addict surtout xD

    8. Qu'est-ce que tu manges ce midi/soir ?
    Je ne sais même pas encore alors que je vais manger dans cinq minutes.
    EDIT : j'ai mangé des pâtes aux lardons

    9. Ton aliment préféré ?
    Si on ne compte pas MacDonalds, je dirais... Les fajitas !

    10. Légumes, viande ou fruits ?
    Fruits !

    A N I M A U X
    1. Ton animal préféré ?
    Les chiens

    2. L'animal qui te fascine le plus ?
    Je dirai le loup, en fait je ne comprends pas la persécution éprouvée envers lui dans son milieu sauvage alors que l'Homme tente de l'exploiter. Et c'est tellement beau lorsqu'il est heureux.

    3. Ta race de chat préférée ?
    L'american shorthair, c'est originaire des US. (image)

    4. Ta race de chien préférée ?
    Le berger allemand <3

    5. Es-tu pour ou contre la vente des animaux ?
    Pour les même raisons que toi, je suis contre. On ne vend pas un animal comme on ne vend pas un humain !

    6. Végan ou Végétarien ?
    J'aimerai être végétarienne plus tard, mais le véganisme, je trouve ça un tantinet extrême.

    7. La chasse, pour ou contre ?
    Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus.

    8. Si tu devais être un animal, lequel serais-tu ?
    Le cheval je pense parce que j'aime bouger et puis je ne sais pas, je me retrouve assez en lui :)

    9. Chien, chat ou lapin ?
    Le chien car c'est mon animal préféré !

    10. Combien as-tu d'animaux ?
    J'aimerais beaucoup avoir un chien avec mon frère, mais ma mère ne veut pas... Donc on a pas d'animal.

    Voilà !

     

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 15:17

        Merci d'avoir répondu et moi aussi j'adore cette race de chat ,très joli

    2
    Kilalie
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:10

    Quand tu as dit "Kilali", c'est moi ? parce que moi j'ai un "e" mais si c'est moi, merci c'est trop gentil :3 ^^

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 14:12

        Oui c'est toi ,je vais corrigé

      • Kilalie
        Mardi 18 Juillet 2017 à 21:48

        Merci ^^

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:36

        ^^ <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :