• Tag #Luga

    Aujourd'hui ,non ...ce n'est pas une vidéo mais un article un vrai wahoooooooooooooo!!!! (Bravo pour l'exploit ...)

    Ho ,c'est bon hein !Je fais se que je peux ,espèce de ...de ... pessimistes voilà !T'as que ce que tu mérite! Na !

    Bref donc voici un ptit tag de ... sur .... LA NOURRITURE !!!Donc ma vie !

    C'est partit !!!

    1/Ton fruit préféré ??????

    A bah la base quoi ...mais choix difficile là! Je pense que c'est le melon quoi que ...La pastèque est pas mal non plus dans le genre ? La fraise aussi ceci dit ?Et la mangue aussi et puis la noix de coco et ,et ... Je devrais m’arrêter [En chuchotant]Sinon ,il vont savoir que je suis une goinfre !

    2/Ton légume prèf!

    La citrouille !!!!!!!!!Gros big-up a toute les citrouiles <3 !

    3/Cuisine tu souvent ?

    De temps en temps pour le plaisir et la gourmandise ^^

    4/Plutôt pates ou riz ?

    J'aime les deux mais si je devais choisir ça serait ...Les Suchiiiiiiiiis ala mascarpone de préférence !

    Q-Quoi ?Sa compte pas ?Mince ,bon ba les pâtes alors ^-^'

    5/Ton gâteau préféré ?

    Muffins au coulat bien fondant avec un peu de caramel beurre salé bien breton !!!!!

    ou 

    Éclaire caramel beurre salé !!

    Bref un truc avec lequel tu prends 100 KILOS !!!

    6/La chose pour laquelle tu vis !

    LE CARAMELLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!de préférence beurre salé ^^

    7/Vis tu pour manger ou mange tu pour vivre ?

    Les deux bien évidemment ...

    8/Pourrait tu tromper Lucifer (le chat) pour un aliment en particulier ?

    Nooooooooooooooooon ...sauf ...si c'est ....du ....CARAMELLLLLL !!!

    Mais non ,je n'oserais point voyons !

    9/Un aliment que tu raillerais du moinde ?

    Les choux de bruxelle !C'est une horreur !!

    10/Conclusion .....La nourriture c'est ?

    MA VIEEEEEEEEE....avec les chats ...

    Voila c'est fini ...je ferais bientôt un tag réponse à Luga et en attendant n'hésitez pas le faire dans les commentaires ...

    Sur ce ....

    Bye Byeeeee

     

    « En pleine Nature (R.Q)Les Animaux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2017 à 21:02

    le retour de la correction <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :