• Thème V.2

    Hey !!!

    Comme vos avez pu le remarqué^^ J'ai... Changé de thème!!!(Whoua c'et sure que c'est un exploit !)

    Rhoo c'est bon me plombe pas le mora ...rum pardon^^

    Nous somme donc reuni en ses lieux... (pas sure que sa marche mais bon--') Pour une présentation de se nouveau thème assez... Sun ? Non ?

    Bref donc mon blog est basé sur une seule et smple couleur : #a7d1fa

    Mais Pour le survol j'ai choisi celle-ci : #071072

    Mais je pense que vous l'aviez remarqué non ?

    Ensuite mon choix a du s'imposé sur une dizaine de fond sélèctionné au  préalable et mon attention c'est retenu sur se fond:

    Purement et simplement par se qu'il allait sper bien avec l'header (fait par moi même bien sur ^^)(la fille a commencé le graph et elle se sent plus):

    Après j'ai traficoté un peu avec du CSS et voila :

    BlueSea était née ^^

    Pourquoi BlueSea ?????

    Car la traduction de BlueSea in English i'st Océan Bleu (sa fait bizard de passer de l'Englais au Français comme ça) se qui colle assez bien avec le thème non ?Mais bon comme vous êtes tous billingue, vous le saviez déjà (en gros sa a servit a rien !)

    Tss laisse moi dans mes délireuuuuuuh !!!Bref j'éspert qu'il vous plait ^^

    A bientôt et a la prochaine ^^

    « EchoHey »

  • Commentaires

    1
    Kilalie
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:42

    Alors là, chapeau ma belle !

    C'est vraiment sublime !

    C'est juste un peu dommage parce que l'écriture soit claire car on voit pas très bien (mon avis) mais c'est très bien continue comme ça !^^

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:52

        Merci beaucoup ^^Je sais mais bon je l'aime vraiment mais si sa pose problème a beaucoup alors je le changerais ^^ 

        Mais merci 

      • Kilalie
        Vendredi 28 Juillet 2017 à 12:21

        Non ! Ne le change pas ! Il est très bien comme il est, c'est juste que je suis HYPER un peu difficilebad

      • Kilalie
        Vendredi 28 Juillet 2017 à 13:02

        Je viens d'imprimer le graph que tu m'as fait et je vais le coller dans ma chambre par contre, c'est en noir et blanc car j'ai pas d'imprimante en couleur

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 13:31

        Merchiiii sa me fait très plaisir



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :