• La Princesse du Château souillé

    J'ouvre les yeux et me relève laissant apparaître l'horizon constituée de champs ...Je devais avoir 5 ans .Je jette un coup d’œil et vis une jeune femme au cheveux bruns ,lui atteignant les omoplates ,un visage fin légèrement sale ,encerclant des yeux noisette .Elle arborait un grand sourir et me regardait avec amour ...

     -Grande Sœur ?Dit-je instinctivement ...

     -Oui ?

    C'est alors que son sourir s'éffaça et ses yeux se voilèrent de tristesse ...Je vis progressivement des homme vêtus de cuirasse nous encercler ...Puis ,ce fût le noir ...

    Lorsque je me reveillai ,j'était dans une chambre... Autour de moi ,il y avait une dizaine de sortes de serviteurs qui s'occupait de la chambre... Je jette un leger coup d'oeil à mes côtés et vit ma "sœur"qui semblait perdue dans ses pensées ...Je me relevai et vis que j'était accoutrée d'une simple chemise de nuit blanche qui m'attaingnait les genous ...

    Je me faufilai entre les femmes et sortis de la chambre... J'entama alors un long couloir sombre où se trouvaient de multiples portes ,où étaient accrochées des plaquettees en or ou était inscrits des symboles... Certainement des chiffres... 

    J'avançai lentement à travers cette étroit couloir... Le silence présent me permettai d'entendre résonner mes propres pas.C'est alors que de la pénombre, sorti un homme... Il s'abaissa a ma taille, arborant un sourir malsain... Non, je ne lui fais pas confiance...

     L'Homme :Que fait-tu ici ?Adorable petite fille ...

    Je reculai d'un pas. Son regard me transperça... Ses yeux noir profond c'étaient durcis... 

     Moi :Égoïste... Hypocrite...

    Ses mots était sorti tout seul... Il se releva et se dirigea vers moi et je recula jusqu’à percuté une de ses femmes de ménage... Je releva la tête et vis qu'elle tenait dans ses mains un manche en bois ou était cousu des lanière de cuire avec des nœud au bout... Elle m'attrapa par le col et me tire jusqu'à la chambre ...

    Elle leva son martinet prête a me fouetté... Je ferma les yeux, serra les points entendit le cuir fendre l'air... Mais ne senti rien...

    « PrésentationMot Inventé #13 »

  • Commentaires

    1
    Kilalie
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:55

    Bravo ^^ tu vas en faire d'autre ?

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 23:48

        Oui je vais faire la suite

      • Kilalie
        Jeudi 13 Juillet 2017 à 21:25

        cool^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :