• Ma Ilia au Multiple Visage

    Ilia est Mon chat alors je peux en faire se que je veux alors moi j'aime bien lui donner des surnom surtout lorsqu'elle était enceinte il n'y a pas longtemps .Actuellement j'en compte 6 ,mais ne vous en inquiété pas je vais lui en trouver d'autre :

     

    -Patate

    Résultat de recherche d'images pour "patate coeur" 

     

    -Poulet (dans une certaine position elle me faisait penser a un poulet prêt a être cuit)

    Résultat de recherche d'images pour "poulet"

    -Melon (pour l'anecdote ,on venait de faire les courses et on avait acheter un melon et son ventre en avait la forme et la taille )

    Résultat de recherche d'images pour "melon"

    -Pastèque 

    Résultat de recherche d'images pour "pasteque"

    -Quiche 

    Résultat de recherche d'images pour "quiche"

    -Rhéa Silvia (fallais bien un nom classe )

    Résultat de recherche d'images pour "rhéa silvia"

    Et le pire ,tu aura beau l'appeller Ilia ,la plupart du temps elle vient pas ,mais des qu'on dit patate ,poulet ,melon ,pasteque ou quiche ba bizarement elle vient tout de suite !!!Mais en vrai je l'adore !

    Alors dite moi si vous avez d'autre surnom pour elle ...

    « InsoliteArabe #1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :