• Tag #Yatsuu

    Cc ,comme Yastu m'as fait un tag je lui en fait un aussi ,si vous voulez y répondre ,dite le moi en comm's !Bien sur je vais y répondre (sinon c'est pas drôle)

    1/Ton Groupe de K-Pop préféré (Je crois savoir que tu adore la K-Pop) ?

    Moi ,c'est 2ne1 !

    2/Si tu devais être un animal ,sa serais ?

    Le Chat ,tout les aimes (normalement),et sa mène une vie de ouf :

     Dormir ,mangé ,faire des conneries ,dormir ,câlins ,dormir ,faire des conneries ,mangé ,dormir...

    A oui et Dormir !Et ...euh ...ba ,dormir !

    3/Tes passions ?

    Le stylisme ,les chats ,la musique et le blogging ... Bref la vie quoi !

    4/Ton plat préféré ?

    Euh ...Le Caramel ,sa compte ???

    5/Un lieu ou tu irai ?

    Le Japon ...et l'Angleterre ...Mais la Japon !!!

    6/Ton Disney préféré ?

    Les Aristochats ,car l'histoire est basé sur des chat !Ah ba tient !

    7/Une personne que tu va tagué ?

    Ba Yastuu !

    8/A tu apprécié se Tag (C'était mon premiers) ?

    Au autre d'en jugé ...

    Allez a plus ,et passé une bonne soiré !

    « Tag #1Ma FAQ [Essayez de ne pas rire] »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 22:26

    merchi ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :