• Photo #1 :Résultat

    Donc voici nos résultat :

    1 er 

    Kilalie :Mais ...Impossible !C'est une Licorne qui vole !!!

    2 eme 

    Kilalie :Par pitié !Donnez moi juste une toute petite croquette !

    3 eme 

    Carbonne 12 :Ohh une souris !!Elle ne m'échapera pas !

    4 eme 

    Kilalie :Oh !Mais qui est ce charmant jeune chat que je vois là !

    (En effet Lilithe est une fille du coup j'ai changé un peu ta phrase)

    Voilà ,entre nous ,j'ai eu beaucoup de mal à décider alors je compte sur vous pour être présent la prochaine fois !

    « Musique #4Photo #2 »

  • Commentaires

    1
    Kilalie
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:41

    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!happy

    Je suis super contente d'avoir gagner yes

    Désolée pour ton chat Je ne savais pas que c'était une fille^^'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :